Île-de-France

Un concert réussi au profit de la Semaine Estivale des Jeunes

Le concert du 20 septembre réalisé grâce au Lions Club de Saint-Maur a été un grand succès

300 personnes sont venues assisiter à l'événement. Soutenu par une grande mobilisation de l'équipe municipale, du Lions Club, des St mauriens et des communes voisines.

Le bilan de cet événement: une soirée pleine de chaleur, de générosité et d'intérêt pour notre cause, un voyage musical extraordinaire au son de la musique yiddish et du fado, et un don exceptionnel de 5000 euros destiné au financement de la Semaine Estivale des Jeunes 2015 !

Un magnifique exemple de solidarité qui fait chaud au cœur.

Un immense merci au Lions Club de Saint-Maur, à M. le Maire et aux élus de la Ville, aux équipes du Conservatoire Régional, aux artistes du groupe Noémi Waysfeld & Blick et à nos bénévoles présents pour présenter l'afa.

Résultats de la recherche pour la région Île-de-France

Dernière actu / Actualités de la recherche 2018
Dernière actu / Nos actions