Languedoc-Roussillon

Des gagnants ...enthousiastes !!

Chantal Forestier est ce que l’on peut appeler une chanceuse ! De passage en Lozère à l’occasion de la manifestation « les toqués du Cèpes » début octobre 2014, elle a été sollicitée par Monique, bénévole de l’afa, auprès de qui elle a acheté deux billets de tombola. Sans même penser à ces tickets soigneusement pliés dans son porte-monnaie, elle a rejoint  Perne-les-Fontaines à côté d’Aix-en-Provence où elle demeure. Le hasard fait décidément bien les choses. Grâce à l’afa et à ses partenaires, Mme Forestier et son amie Annick ont passé une semaine de rêve au coeur de la Lozère ! Ces billets distraitement achetés leur ont permis de décourvir le centre d’hébergement Pierre Monestier à Saint-Rome-de-Dolan, la grotte de l’Aven Armand, le Parc aux loups du Gévaudan à Sainte-Lucie (réserve naturelle soutenue par la fondation Brigitte Bardot), le Parc des Bisons d’Europe et bien d'autres merveilles de la région.

« De notre gîte, le panorama qui s’offrait à nous était tout simplement sublime avec sa végétation luxuriante et odorante. L’équipe du Monestier était aux petits soins pour nous deux. Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour et ne manquerons pas de faire part de notre enthousiasme autour de nous afin de susciter l’envie de découvrir cette belle Lozère. Nos remerciements vont également à l’association François AUPETIT. »

Pour Mr Et Mme Soulier, de la région d'Alès, ce fut un séjour enchanteur à la"Grange d'Emilie" au coeur de la Margeride. En chambre d'hôtes, accueillis avec beaucoup de chaleur par Emilie et Michel, les propriétaires, ils ont été dithyrambiques sur leur séjour sur place lors du week-end qu'ils ont gagné à la tombola de l'afa !

évènements près de chez vous 2 événement(s) trouvé(s) à Languedoc-Roussillon

Résultats de la recherche pour la région Languedoc-Roussillon

Dernière actu / Rhône-Alpes