Languedoc-Roussillon

Les randonnées à l'honneur pour la Journée Mondiale des MICI 2019

C’était les 18 et 25 Mai dernier, à l’occasion de la journée Mondiale, qu’une centaine de randonneurs de Clermont l’Hérault et de Mende, se sont retrouvés pour parcourir les très agréables parcours élaborés par les clubs locaux.

A Mende, malgré le temps maussade, les plus aguerris, se sont attaqués au sentier du « Tire Cul » surplombant la ville, tandis que les autres découvraient les berges du lot à sa naissance.

A Clermont l’Hérault, dans la même organisation, les uns, prenaient le chemin pour grimper sur les Balcons du Mont Caylus, tandis que les autres s’offraient une rando découverte guidée, du patrimoine de la ville.

Dans les deux cas, les ballades se sont terminées autour d’un apéritif dinatoire, avec pour invités, Le Maire de Clermont L’Hérault et ses adjoints au sport et à la santé, et à Mende, la présidente du Comité des Médaillés de la Jeunesse et sport de la Lozère, qui offrait une rose à chacune de ces dames randonneuses.

Un très grand remerciements aux clubs des Randonneurs du clermontais , et du Groupement des Randonneurs Mendois, de Rando Pour Tous Lozère et rando santé lozère qui nous ont accompagnés dans l’organisation.

évènements près de chez vous 2 événement(s) trouvé(s) à Languedoc-Roussillon

Résultats de la recherche pour la région Languedoc-Roussillon

Dernière actu / Actualités de la Recherche 2019
Dernière actu / Rhône-Alpes