Languedoc-Roussillon

Trophée afa de Rugby 2015 à Juvignac

La « Business School de Montpellier » vainqueur de la première édition !

C’est sur le terrain engazonné du site de Courpouyran mis à disposition gracieusement par la ville de Juvignac et aimablement partagé avec l’école de « ruuugeuby » de la ville que s’est déroulée la 1ère édition du "Trophée afa de Rugby".

C'est autour de 7 équipes des grandes écoles de Montpellier et au total près de 50 joueurs amateurs que s’est déroulé le tournoi. Malgré un vent un peu frais… qui a permis de chasser les nuages… tout ce beau monde s'est réuni grâce à la pugnacité du groupe de jeunes étudiants de Sup de Co., dirigé de main de maître par « Marion ». Amis, compagnes, épouses et enfants se sont retrouvés pour passer une journée on ne peut plus joyeuse dans une ambiance bon enfant.

Après une mise en bouche avec les « Pom Pom Girl‘s » de Sup de Co., les grands ont joué au « Ballon », alors que les plus petits participaient à une chasse aux œufs dans le vaste espace de verdure du site.

C’est donc dans cette ambiance à la fois familiale et estudiantine, agrémentée d’une buvette et de pâtisseries, crêpes et autres douceurs, faites par les bénévoles et l’équipe organisatrice des étudiants, que l’équipe structurée et volontaire de la « business School de Montpellier » a gagné la 1ère édition du "Trophée afa de Rugby ».

A noter que grâce à la participation de chacun et de la tombola organisée par les jeunes étudiants et la buvette, une petite somme a été recueillie et reversée en totalité à l’afa. Par ailleurs, les échos médiatiques avec une interview sur les ondes de France bleu Hérault, futur partenaire de la campagne nationale, et les articles dans la presse écrite notamment « Midi Libre » et sur le web ont permis de sensibiliser le grand public sur l'existence des MICI.

Un grand merci à tous les bénévoles et participants et à l’année prochaine, même date, même lieu !

Résultats de la recherche pour la région Languedoc-Roussillon