Languedoc-Roussillon

Un grand moment d’émotion au CHRU de Montpellier

Ce lundi 19 mai 2014 après-midi, à l’occasion de la « Journée Mondiale des MICI », Michel Liberatore, représentant de l’afa en Languedoc Roussillon avait invité les patients hospitalisés à Saint Eloi à un concert donné dans les locaux du Pôle Digestif.

Félicitations et remerciements à Jean-Paul Bideau, violoncelliste de l’Opéra Orchestre National de Montpellier Languedoc Roussillon, dont les qualités d’interprète, la générosité humaine et la passion musicale ont bravé les caprices météo du jour et su faire pétiller, dans les yeux de ceux qui sont venus l’écouter, des étincelles de joie sereine.

Un vrai moment de bonheur pour tous, malades mais aussi soignants... Une occasion également de leur faire passer notre message : « n’oubliez pas de prescrire l’afa ! ».

Merci, à l’Opéra Orchestre National de Montpellier, et son équipe et au service communication du CHRU de Montpellier pour leur aide et soutien.

évènements près de chez vous 2 événement(s) trouvé(s) à Languedoc-Roussillon

Résultats de la recherche pour la région Languedoc-Roussillon