Limousin

Ils ont dansé pour l'afa

L'association Animebattages s'est mobilisée aux côtés de l'afa, le dimanche 3 avril, en organisant un thé dansant à la salle des fêtes de Mézières sur Issoire. Celui-ci devenant une tradition pour l'afa puisque, depuis quelques années, les danseurs du dimanche se réunissent pour lutter contre les MICI.

Les participants ont donc pu passer une journée animée par 5 accordéonistes locaux et orchestré par Jean-Vincent. Pour les plus grands danseurs, restés tout l'après-midi, un buffet était mis à disposition en début de soirée.

Les bénéfices de ce thé dansant, ajoutés à ceux du loto caritatif du 6 mars dernier, ont été reversés en partie à l'afa, l'autre partie étant reversée à l'association La Maison des 5. C'est donc le montant de 1300€ qui a été récolté au profit de l'afa.

Merci à l'association Animebattages ainsi qu'aux participants pour leur mobilisation !