Limousin

Le Cyclo Club Palaisien solidaire de l'afa !

C'est au club house de la SAP (football du Palais sur Vienne) qu'une sympathique manifestation a permis au président du Cyclo Club Palaisien, Guy Nadeau, de remettre un chèque de 1211 euros à Marc Germannaud, représentant régional de l'afa.

Cette somme a pu être récoltée au cours des défis organisés pour l’opération « Montrons ce que nous avons dans le ventre ».

Dans un premier temps, lors de la représentation théâtrale offerte par la troupe de Clermont-Ferrand, le vendredi 5 octobre à Saint Yrieix la Perche. Merci à la mairie qui nous a prêté la salle et à la troupe de théâtre « Lâche pas la rampe ».

Puis le surlendemain, une manifestation cyclotouriste et pédestre s’est déroulée sur le site d’Ester Technopole et a réuni 130 participants dans une ambiance conviviale.

La générosité des organisateurs qui se sont mobilisés pour notre cause et celle des participants qui ont répondu présents pour ces défis solidaires, ont permis le succès de cette opération. Un grand merci donc à toutes les personnes qui se sont associées à ce grand moment de solidarité culturel et sportif pour lutter contre les MICI.