Limousin

Les 7 et 8 juin : on bat des records de mobilisation à Bellac !

pour faire connaitre leur maladie et lever des fonds pour la recherche, le résultat c’est 36h de solidarité sous forme d’animations, d’activités et de défis !

Le film Un mont Blanc pour y croire, qui raconte la formidable aventure d’une cordée solidaire de malades et de médecins, partis à la conquête du Mont Blanc pour lancer un défi à leur maladie, sera le fil rouge de ces journées de solidarité.

Le symbole de la chaîne humaine a été repris pour illustrer le formidable élan de solidarité qui anime les forces vives de la cité bellachonne avec, le samedi 8 juin, l’organisation d’une tentative de record de la cordée la plus longue : quatre cents personnes au minimum seront nécessaires pour battre le record !! Alors nous vous attendons très, très nombreux !

De nombreux autres rdv vous attendent pendant ces 2 jours : des animations sportives, des concerts, un lâcher de colombes, …), un baptême de voitures anciennes, des grillades, un défi quads…

Tout le programme dans la colonne agenda ci contre !

Nous remercions chaleureusement pour leur mobilisation à nos cotés : la municipalité, des conseillers généraux, le sous-préfet, le Lions club, l’association des commerçants et artisans, le comité des fêtes, l’office de tourisme, l’association Loisirs et culture, les Volants anciens du Haut-Limousin (VAHL), les sections sportives du CABO (gymnastique, football, rugby…), les Amis du quad, les colombophiles, les couturières A petits points, l’école de musique, le choeur Okazoo, la FNATH, l’association des accidentés de la vie, des sympathisants comme Apollo FAYE,... Et toutes les bonnes volontés qui continuent à s’agréger !

Dernière actu / Rhône-Alpes