Limousin

Loto solidaire à Bellac

Le Dimanche 6 mars dernier s'est déroulé, au Centre Culturel de Bellac, un loto caritatif organisé par l'association La maison des 5 et reversant une partie des bénéfices à l'afa.

Cette deuxième édition a permis de rassembler les inconditionnels joueurs de loto qui ont pu profiter d'une animation dynamique faite par "Winter". Durant cette journée, près de 2000€ de lots ont été gagnés permettant de ravir les lauréats.

Les bénéfices de cette journée seront partagés entre l'afa et la Maison des 5 et seront remis à la suite du thé dansant du 3 avril.

Merci à l'association la Maison des 5 et aux participants pour leur mobilisation !