Limousin

Une soirée pleine d'humour au Palais sur Vienne

Le samedi 16 janvier dernier s'est déroulée une soirée Théâtre, au profit de l'afa, dans la Salle Gérard Philippe au Palais sur Vienne et organisée par le Cyclo club Palaisien, solidaire et partenaire de l'afa depuis de nombreuses années.

Cette soirée a été rythmée par la Troupe Art'Scène, la troupe de théâtre amicale Laïque de Bosmie-l'Aiguille qui a joué la pièce "Les parasites sont parmi nous", une oeuvre en 3 actes d'Yvon Taburet. Pièce qui a beaucoup plu puisque les situations comiques et les gags, qui se succèdent, ont fait rire les spectateurs durant près d'une heure et demie dans une salle pleine.

Le succès assuré par cette représentation a permis de récolter 1520€ au profit de l'afa auxquels ce sont ajoutés 200€ de la part du Crédit Mutuel du Palais sur Vienne, partenaire du Cyclo club Palaisien. Ce chèque a été remis le samedi 20 février lors d'une cérémonie.

Un grand merci aux spectateurs ayant répondu présents, au Cyclo club Palaisien pour leur soutien de longue date, au Crédit Mutuel du Palais sur Vienne ainsi qu'à toutes les personnes ayant contribué au bon déroulement de cette soirée !

Dernière actu / Rhône-Alpes