Lorraine

Balade Solidaire Fondation GROUPAMA Santé

Pour la 2e année consécutive, la Fondation Groupama Santé Meuse organisait sa Balade Solidaire au profit de notre association.
C'est ainsi que que 226 marcheurs ont arpenté les hauteurs du site remarquable de Vigneulles-les-Hattonchatel avec un départ depuis la Maison Familiale Rurale.
Le repas de midi a été assuré par les Jeunes Agriculteurs de Meuse avec au menu un hamburger meusien et un yaourt aux fruits.
Le soleil était au rendez-vous et la journée a permis de collecter 4719€ qui seront affectés à l'organisation du stage des ados.
Un grand merci aux différentes caisses locales meusiennes, leurs présidents et leurs bénévoles; aux Jeunes Agriculteurs; aux marcheurs et aux bénévoles de l'afa pour cette magnifique journée.

Résultats de la recherche pour la région Lorraine

Dernière actu / Nos actions

Site défi MICI