Témoignages Forum Chat Défi MICI

Lorraine

L'afa au salon de la Santé et du Sport à Nancy !

Ce week-end du 08 et 09 octobre 2016, il fallait être au Salon de la Santé et du Sport à Nancy !

Ce salon proposait une alternance de démonstrations de sports divers et variés, de propositions de salles de sport sur tout le Grand Nancy, y compris de sports adaptés pour les malades chroniques notamment, de vente de produits liés à la santé : huile d'argan, probiotiques, aloé véra, magnétisme... De services de thérapeutes : cryothérapie, hypnose, sophrologie, idogo... et de quelques associations agissant dans le doamine de la santé comme l'afa.

Merci à Catherine, Marc, Lydia et Mireille pour la bonne tenue du stand sans interruption !

Les liens entre le sport et la santé ne sont plus à démontrer. L'occasion était belle de se renseigner, de tester parfois pour se faire une idée et de créer des liens surtout. Nous avons été très courtisés par tous les commerciaux à la recherche de patients. Nous avons eu le plaisir d'être reconnus au passage par les élus lors de l'inauguration grâce à notre convention toilettes qui a, semble-t-il, frappé les esprits. Et c'est tant mieux ! Ce qui va nous permettre de travailler à la fondation d'une maison pour la santé à l'échelle de la Métropole du Grand Nancy.

Vivement le Forum Découverte des Thérapies Complémentaires du jeudi 17 novembre 2016 de 16h à 20h dans le Hall du CHRU Adultes de Nancy-Brabois !

évènements près de chez vous 5 événement(s) trouvé(s) à Lorraine

Résultats de la recherche pour la région Lorraine

Dernière actu / Actualités de la recherche 2017
Dernière actu / Pays de la Loire