Lorraine

La délégation Nancéienne présente MICI Connect

Ce vendredi 28 juin 2019, l'occasion nous a été donnée de pouvoir présenter les outils numériques de l'afa

Devant une assemblée de 180 personnes: professionnels de santé, patients, citoyens, bénévoles associatifs ...
au cours de la Table-Ronde "Recourir au numérique en santé permet-il de mieux soigner ?"  du Forum Citoyen "Ma santé 2022, un engagement collectif" organisé par le CHRU de NANCY à la Faculté de Médecine.
Parmi eux, la plateforme MICI Connect a remporté un franc succès et l'application afaMICI permettant de géolocaliser les toilettes, même si elle fait toujours sourire, a convaincu de son utilité.
La réponse à la question est sûrement "oui" tout en veillant à la sécurité/protection des données.

évènements près de chez vous 3 événement(s) trouvé(s) à Lorraine

Résultats de la recherche pour la région Lorraine