Témoignages Forum Chat Défi MICI

Lorraine

La marche solidaire Groupama dans la Meuse

Le dimanche 4 juin 2017 a eu lieu la marche solidaire organisée par la Fondation Groupama pour la Santé à Vigneulles-Lès-Hattonchâtel en Meuse (55) en soutien aux malades de MICI et à la recherche.

Malgré un temps frais mais sans pluie, l’ambiance de cette marche était chaleureuse et sympathique. Le soleil, à défaut d’être dans le ciel, était dans les cœurs.

L’équipe de l’afa a bien été accueilli avec café et croissants par l'équipe d'organisation efficace et dynamique. Plus de 139 personnes, sans compter les enfants, se sont déplacés pour participer à cette marche solidaire permettant à l’afa de récolter plus de 2100€ de dons.

Le repas préparé par les Jeunes Agriculteurs de Meuse était super bon, uniquement avec  des produits locaux : burger meusien et fraises en dessert. Cette journée fût une réussite et les animations : cors de chasse et attelage de chevaux ont été appréciées.

Le retour des marcheurs aux mains et à la bouche rouges témoignait de la présence de cerisiers sur le parcours des randonnées de 7 ou 13 km avec vue imprenable sur les fortifications !

Merci à Lydia, à Marie-Jeanne, à Marc et à Mireille pour leur implication et leur mobilisation. Merci à la Fondation Groupama, aux personnes ayant participés à la marche et à toutes les personnes qui ont contribués à la réussite de cette action solidaire par leur générosité.

Continuons  ensemble à montrer ce que nous avons dans le ventre ! Bravo et merci à tous !

évènements près de chez vous 1 événement(s) trouvé(s) à Lorraine

Résultats de la recherche pour la région Lorraine

Dernière actu / Campagnes de communication
Suivez-nous sur Suivez-nous sur Web TV afa