Témoignages Forum Chat Défi MICI

Lorraine

Rencontre avec l'association ARTICOM à Maxéville

L'occasion a été donnée à Mireille, votre déléguée régionale, de présenter l'afa le 14 juin 2016 à une toute nouvelle association de Maxéville, ARTICOM, association des artisans, commerçants et professions libérales.

Tous ont été sensibilisés au problème de santé publique qu'est l'accès aux toilettes dans la ville, et déjà quelque uns acceptent volontiers de laisser l'accès libre de leurs toilettes aux malades de MICI (maladie de Crohn et rectocolite hémorragique) par le biais de la signature d'une convention. Il ne nous reste plus qu'à aller à la rencontre des adhérents de cette jeune association, et déjà un partenariat est établi avec son président et l'adjoint en charge du Développement économique, du Soutien aux commerces et à l’artisanat de la ville.

Merci pour cet échange !

évènements près de chez vous 1 événement(s) trouvé(s) à Lorraine

Résultats de la recherche pour la région Lorraine

Dernière actu / Campagnes de communication