Témoignages Forum Chat Défi MICI

Lorraine

Réunion des bénévoles de Lorraine à Pont à Mousson !

Découverte de l’afa, envie de mettre en place des actions, partage et convivialité étaient au programme de la réunion des bénévoles de Lorraine !

Catherine, Aurélie, Lydia, Mireille, Jean-Claude, Marc et Cyril se sont retrouvés mercredi 16 mars 2016 au Campanile de Pont à Mousson, dans une salle au calme avec un bon repas, afin de faire le point sur les envies respectives de chacun et comment mutualiser ces belles compétences pour informer et soutenir les malades de MICI et leurs proches. L’objectif était de mieux comprendre le bénévolat à l’association, pour les nouveaux arrivants, partager les expériences de chacun, et développer les actions du côté de Metz. De nombreux projets sont déjà lancés, dont la journée mondiale des MICI – avec un rassemblement sur la place Stanislas le 21 mai – et la marche solidaire Groupama à Vittoncourt le 5 juin, et de nombreuses bonnes volontés se sont déjà manifestées… sans compter tous les autres projets à venir ! Un grand merci à tous, y compris les bénévoles qui ne pouvaient pas venir ! (la grippe a visiblement été virulente en Lorraine)

évènements près de chez vous 5 événement(s) trouvé(s) à Lorraine

Résultats de la recherche pour la région Lorraine

Dernière actu / Actualités de la recherche 2017