Lorraine

Serémange-Erzange (57) Le Club Nautique a participé à la Journée mondiale des MICI !

La Journée mondiale des MICI du 19 mai a été un vrai moment de mobilisation à travers toute la France. Au lendemain de la Journée mondiale des MICI, que sont la maladie de Crohn et la Rectocolite Hémorragique, le Club Nautique du Val de Fensch a voulu participer à cette journée de solidarité en récoltant des dons lors de la compétition Nautique du circuit de Moselle 57. C'était la 4ème journée de natation, 150 nageurs de niveau départemental ont participé à cette finale.

Les participants étaient des nageurs de catégorie jeunes (12 ans et plus). Sur la saison de compétition, ils ont eu quatre rencontres. La dernière qui a eu lieu ce dimanche 20 mai se termine par un relais mixte sur un 4x50 4 nages. Le Club Nautique du Val de Fensch affrontait 6 autres clubs de villes différentes (Thionville, Metz, Creutzwald, Ars sur Moselle, Sarrebourg et Breistroff la Grande)

Sur la première place, le Club Nautique du Val de Fensch qui a accueilli la compétition à Serémange-Erzange
En seconde place, la ville de Metz
Et troisième place, le club de Sarrebourg.
Un grand merci à tous, à Sabrina DESIMONE qui a organisé l'action et au Club Nautique du Val de Fensch sans lesquelles l'opération de visibilité n'aurait pas été possible et merci à tous ceux qui se sont mobilisés lors de cette journée "Tous en violet !"

Résultats de la recherche pour la région Lorraine

Dernière actu / Nos actions

Site défi MICI