Lorraine

Succès de la nouvelle édition de la zumba à Zilling !

Ce samedi 5 mars 2016, sous une météo clémente, les amateurs de Zumba ont afflué vers la salle des Fêtes de Zilling en Moselle pour participer à la 2e édition de Zumba Party organisée par Eléonore et sa famille au profit de l'afa. Le généreux maire de Zilling, qui nous prête gracieusement sa belle salle, nous a fait l'honneur de sa visite. Nos deux sympathiques et énergiques instructrices ont bien su faire transpirer les participants avec une musique entrainante, gérée par un DJ bénévole, et sous le regard avisé d'un photographe professionnel, bénévole lui aussi. A noter l'aimable visite de Mme HAUTER de l'Association Espoir de Hirschland (67) qui récolte des fonds pour l'afa.

Que tous en soient ici remerciés bien chaleureusement !

Tout était parfaitement bien orchestré dans une superbe ambiance où les initiés apprennent aux novices en toute simplicité. Les enfants n'ont pas été oubliés puisqu'ils ont eu droit à leurs danses rien que pour eux. Boissons, gâteaux et bonbons ont permis à tous de se restaurer après l'effort intense fourni. Gare aux courbatures le lendemain ! Notre stand d'infos a permis quelques échanges intéressants.

Bravo Eléonore et RdV est pris pour l'année prochaine !

évènements près de chez vous 2 événement(s) trouvé(s) à Lorraine

Résultats de la recherche pour la région Lorraine

Dernière actu / Nos actions
Dernière actu /