Lorraine

Un partenariat retrouvé avec Plombières les Bains !

La nouvelle direction de la Compagnie Thermale de Plombières-les-Bains, cure à orientation digestive spéciale MICI, a souhaité remettre au goût du jour un ancien partenariat entre eux et l’afa. C’est chose faite ! Le 14 avril 2017, Mireille est allée présenter l’association auprès de l’attachée de direction, la coordinatrice commerciale, la coordinatrice des soins et des médecins thermaux. Une rencontre constructive qui permettra également de reprendre la convention toilettes signée en 2013 et de mettre en place des actions pour le 19 mai prochain dans le cadre de la Journée Mondiale des MICI.

Et bonne nouvelle, notre bénévole Annick sera désormais l’interlocutrice privilégiée entre la Cure et l’afa. Bienvenue à elle et merci pour son engagement !

évènements près de chez vous 2 événement(s) trouvé(s) à Lorraine

Résultats de la recherche pour la région Lorraine

Dernière actu / Traitements médicamenteux
Dernière actu / Nos actions