Lorraine

Une convention toilettes pour Plombières !

Le 17 novembre 2017 à 18h, à 2 jours de la Journée Mondiale des Toilettes, dans la magnifique salle des conseils de la mairie de Plombières-les-Bains présidée par l'Impératrice Eugénie, s'est signée une convention toilettes à 4 mains.

La Mairie, la Compagnie Thermale, l'association des acteurs économiques: Plombières Evolution et l'afa, représentée par Annick se trouvent ainsi liés pour la mise à disposition gratuite de toilettes entretenus à tous nos patients atteints de MICI et porteurs de la Carte Urgence Toilettes délivrée par notre association.

Il s'agit en fait d'une réactualisation de la convention initialement signée en 2013 grâce à la bénévole de l'époque Martine.

Les commerçants sont invités à rentrer leurs toilettes dans l'application afaMici afin de les rendre géolocalisables par les usagers.

Tout le monde était très satisfait de cette démarche. Que chacun en soit encore ici remercié !

Monsieur le Maire nous a annoncé la bonne nouvelle de l'ouverture prochaine de nouveaux toilettes au centre de la ville.

Notre prochaine action portera sur des propositions de menus adaptés dans les restaurants de Plombières.

évènements près de chez vous 4 événement(s) trouvé(s) à Lorraine

Résultats de la recherche pour la région Lorraine

Dernière actu / Actualités de la Recherche 2019
Dernière actu /