Témoignages Forum Chat Défi MICI

Lorraine

Une formidable journée à Entrange !

Ce 09 juin 2016, Catherine et Mireille ont fait le déplacement jusqu'au fin fond de la Moselle, limite du Luxembourg, pour aller à la rencontre d'une école formidable avec une directrice épatante, des enseignants participatifs, des parents compréhensifs et des enfants géniaux !

A l'occasion de la Journée Mondiale des MICI du 19 mai 2016, tout le monde a joué le jeu et toute l'école s'est plongée corps et âmes dans la couleur violette. Les boissons, les gâteaux, les jeux, les arts plastiques, le lâcher de ballons, les t-shirts, les crayons, la craie du tableau... Tout, tout était violet. Un photographe a même gracieusement immortalisé la journée. Tout ça grâce et pour Lola, 11 ans, une jeune malade de Crohn, tout juste revenue de sa perfusion de Rémicade du matin !

Les enfants ont collectivement réalisé une fresque au logo de l'opération "Montrons ce que nous avons dans le ventre" et ont fait promettre, lors de la remise, qu'elle serait affichée dans nos bureaux nancéiens. Elle va effectivement trouver sa place dans notre local de permanence hospitalière au CHRU de Nancy. La directrice nous a remis un chèque de plus de 950€ grâce à la générosité de tous.

Beaucoup d"émotion et quel soutien ! Super, merci et bravo à tous !

évènements près de chez vous 1 événement(s) trouvé(s) à Lorraine

Résultats de la recherche pour la région Lorraine

Dernière actu / Campagnes de communication
Suivez-nous sur Suivez-nous sur Web TV afa