Lorraine

Une marche très solidaire à Vittoncourt !

Après une semaine de pluie non-stop, le soleil était au rendez-vous ce dimanche 05 juin 2016 en Moselle et les habitants des villages environnants Vittoncourt, trop ravis de pouvoir ressortir, ont participé en nombre à la balade solidaire organisée avec brio par la Fondation Groupama vaincre les maladies rares.

Tout était parfaitement orchestré par une sympathique équipe de bénévoles motivés, dynamiques et super organisés.

Une dizaine de bénévoles de l'afa s'est relayée pour tenir le stand de l'association mais aussi pour collecter les dons et enregistrer les inscriptions des participants. Tous ont été honorés par la présence de Jean-David, responsable du développement au siège à Paris.

À noter, la confection de 130 cupcakes à vendre par Manon en plus d'un magnifique et délicieux gâteau au chocolat au logo de l'afa.

Bravo et merci à elle !

Les féminines de Metz Handball, championnes de France 1ère division, ont fait des dédicaces et ont mis en jeu un t-shirt dédicé par toute l'équipe autour d'une tombola.

L'après-midi s'est clôturée par la remise d'un énorme chèque, autour de 8000€ au final, grâce à la générosité de tous.

Bravo et mille fois merci !

évènements près de chez vous 2 événement(s) trouvé(s) à Lorraine

Résultats de la recherche pour la région Lorraine

Dernière actu / Nos actions
Dernière actu /