Midi-Pyrénées

Concert lyrique enchanteur au profit de l'afa !

C’est une belle soirée opéra , au profit de l’AFA, que nous avons vécue ce mercredi 2 octobre .

Après une restauration préparée par l’équipe de bénévoles et appréciée de tous , Carmen , Don José , Escamillo et Micaëlla  nous ont entrainés vers la salle de spectacle au chant de l’Opéra de Carmen .

La Compagnie Lyric Addict a enchanté les spectateurs par son « Opéra Courci » de grande qualité .Ce fut un beau moment de partage et d’émotion .Cette soirée a permis de mieux faire connaître l’AFA , de contribuer à la recherche médicale , ce que nous avons tous à cœur et d’envisager avec enthousiasme un prochain rendez-vous en 2020.

Merci à Any-Claude, Yvonne et tous les bénévoles qui se sont mobilisés pour faire de cet événement un succès!

évènements près de chez vous 1 événement(s) trouvé(s) à Midi-Pyrénées

Résultats de la recherche pour la région Midi-Pyrénées

Dernière actu / Actualités de la Recherche 2019
Dernière actu / Rhône-Alpes