Midi-Pyrénées

Toulouse (31) - La Crohno'Team court le relais du Marathon pour les MICI

Ils sont quatre et ont décidé de courir ensemble le relais du marathon de Toulouse pour donner de la visibilité aux maladies inflammatoires chroniques de l’intestin !

Le quotidien avec la maladie de Crohn ou la RCH n’est pas toujours évident et de nombreux malades mettent en parenthèse leur activité physique par peur de ne plus en avoir la capacité.

Laura a voulu prouver que l’on peut se dépasser malgré la maladie de Crohn et a donc décidé de monter une équipe pour courir ce relai.

Mais pas n’importe quelle équipe : un quatuor avec pour objectif de sensibiliser le grand public à ces maladies.

-          Laura qui a la maladie de Crohn depuis 2008

-          Marlène et Damian qui ont tous les deux des conjoints concernés par la maladie de Crohn

-          Et Yoann dont la famille est plus globalement impactée par la question du Handicap

Vous pourrez donc retrouver la Crohno’ Team sur la ligne de départ ce dimanche 20 octobre à Toulouse !

Un grand merci pour leur combat à nos côtés !

évènements près de chez vous 1 événement(s) trouvé(s) à Midi-Pyrénées

Résultats de la recherche pour la région Midi-Pyrénées

Dernière actu / Actualités de la Recherche 2019
Dernière actu / Rhône-Alpes