Midi-Pyrénées

Une dernière rencontre conviviale de l'année réussie à Toulouse

Jeudi 11 décembre 2014, Lise et Helen, bénévoles de l'afa Midi Pyrénées, organisaient un apéritif convivial pour fêter Noël ensemble à Toulouse.

Nnous étions 15, tous âges confondus, dont 2 proches de malades. Lise, Stéphanie, Sandra et sa mère ont préparé un joli buffet d'apéritifs salés et de sucreries, ainsi qu'une belle décoration de salle avec quelques guirlandes colorées et lumineuses. Une jolie ambiance conviviale !

La soirée a commencé vers 18h, dans de beaux locaux accueillants en plein centre ville.

Les MICI jeunes présents ont saisi l'opportunité de pouvoir terminer cette soirée conviviale dans les rues vivantes et piétonnières autour d'une boisson ou d'un sandwich !

La soirée avait surtout pour objectif de rassembler des nouveaux, futurs et anciens membres de l'afa autour d'un verre de l'amitié : objectif réussi !

Helen, bénévole afa

évènements près de chez vous 1 événement(s) trouvé(s) à Midi-Pyrénées

Résultats de la recherche pour la région Midi-Pyrénées