Témoignages Forum Chat Défi MICI

Nord-Pas-de-Calais

Arras : une équipe de choc pour fêter la Journée mondiale des MICI !

Sous un beau soleil, au pied du beffroi et au coeur du marché, ce samedi 20 mai, l'équipe de gastro-entérologie du CH d'Arras (Dr Atika Ouraghi, Corine et Valériane, infirmières, et David, malade de Crohn) a rejoint deux bénévoles de l'afa (Annie et Annick) pour tenir un stand tout en violet à l'occasion de cette journée mondiale exceptionnelle des MICI ! Chacun a apporté son savoir-faire et sa connaissance de la maladie (et de l'afa) pour répondre aux multiples questions des passants, intéressés et enchantés de cette mobilisation dynamique et rassurante des bénévoles. Le tout accompagné de gâteaux, bonbons, boissons... dans une ambiance très chaleureuse !

Une belle réussite, de nombreuses rencontres avec des échanges très riches, un intérêt prononcé pour l'afa avec quelques adhésions à la clé.

Une initiative à succès et à reproduire sous d'autres formes au long de cette année 2017 !

Suivez-nous sur Suivez-nous sur Web TV afa

Site défi MICI