Pays de la Loire

Le soutien extraordinaire de la Jean-Cyril Robin pour la 15em édition consécutive

La cyclosportive Jean-Cyril Robin qui se déroule tous les premiers samedi de septembre à Crossac continue de soutenir pour la 15em année consécutive. Elle reste la plus importante opération de soutien, depuis sa création, pour l'afa et permet chaque année le financement d'une bourse de recherche.

L'édition 2019 a pu se dérouler avec les 550 bénévoles venu rejoindre les organisateurs,  l'Association des Cyclistes de Crossac, l'O.C.N. de St-Nazaire, Jean-Pierre EON et Jean Cyril Robin sans qui rien ne serait possible.

Nous tenons à les remercier de leur engagement pour le financement de la recherche.

L'afa était bien entendu représentée par Philippe Bempel, délégué du Maine et Loire, Mickael LC, bénévole de la Loire Atlantique, et bien entendu Laurence Ouvrard mobilisée tout au long de l'année pour l'organisation de l'événement.

Dernière actu / Rhône-Alpes