Nouveau restaurant convivial à Saint Herblain !

Une bonne dizaine de personnes s'est retrouvée dans un bon restaurant, afin de partager un repas ensemble le vendredi 24 juin 2016 à Saint Herblain (près de Nantes) !

En présence de Laurence, son mari, Johan et Mickaël, bénévoles afa des Pays de la Loire, de beaux échanges ont eu lieu dans une ambiance très chaleureuse. De nombreux thèmes ont été abordés, notamment le sport : quelques hommes étaient présents, plus qu'en temps habituel, faut-il y voir une coïncidence dans le choix des sujets discutés ? :-) Les participants sont repartis ravis d'avoir pu parler de leur maladie sans tabou, sans complexe, et obtenir des réponses à leurs multiples questions.

Merci à tous d'être venus et aux bénévoles pour la mise en place de tous ces événements ! Un merci tout particulier à Laurence, qui a coordonné et animé les activités de la région pendant de nombreuses années. Représentante régionale, puis relais écoute 44, elle a été d'un grand soutien pour de très nombreux malades : merci pour tout ! Elle reste bénévole à l'afa pour la Jean-Cyril Robin (grande opération annuelle de collecte de fonds ayant lieu à Crossac début septembre), et passe le relais à Johan, Mickaël, Claire, Philippe... Pour tous les beaux projets à venir !

Réagissez 1 Commentaire(s) être alerté(e) des nouveaux commentaires

Dernière actu /