Pays de la Loire

Reprise des MICI kawa à Nantes !

Samedi 13 mai 2017, 11 personnes se sont réunies dans un café à Nantes, afin de prendre un temps pour échanger sur la maladie, les trucs et astuces du quotidien (sur le sport, l'alimentation, le travail, la fatigue...) et tout simplement passer un bon moment ensemble !

Soraya, Johan et Philippe, trois bénévoles de l’afa, étaient présents pour répondre aux questions et faire connaissance avec tous. Dans une ambiance très détendue, dans un endroit au calme, chacun a pu prendre la parole et exprimer ce qu’il avait à dire. Tous les âges étaient réunis, certains ayant fait plus d’une heure de route pour venir, et, une fois n’est pas coutume, il y avait plus de personnes touchées par une RCH qu’une maladie de Crohn ! En dépit de certains a priori sur ce type d’échanges, les participants sont tous repartis avec le sourire, en espérant qu’une nouvelle rencontre serait bientôt organisée. « Je ne me sens plus seul » confiait d’ailleurs l’un d’entre eux… Prochain rendez-vous : le 10 juin à Angers.

Merci à tous pour votre participation !

Réagissez 1 Commentaire(s) être alerté(e) des nouveaux commentaires

Dernière actu /