Témoignages Forum Chat Défi MICI

Picardie

Côte de l'espoir 2017

Le samedi 17 juin avait lieu la Côte de l’espoir, une randonnée cyclotouriste, organisée par l’association Aide et Espoir. 30 courageux cyclistes ont ainsi participé à cette belle action à travers les routes picardes, en soutien aux malades des MICI et l’afa. Lors de cette journée, le Lions club de Mers les Bains a fait un don de 300€ au profit de l’association. Un très grand merci à eux !

Ce fut un très bon samedi sportif, amical et solidaire !

Merci à Denis, à l’association Aide et Espoir, au Lions club de Mers les Bains, à la mairie du Crotoy, aux cyclistes ayant participé à ce défi et à toutes les personnes qui ont contribué au bon déroulement de la journée !

Bravo et merci à tous !

Dernière actu / Campagnes de communication