Picardie

Réunion des bénévoles de Picardie pour lancer 2016 !

Sandra, Catherine et Michel se sont retrouvés vendredi 19 février à Margny lès Compiègne, sous un beau soleil, avec l’odeur alléchante des viennoiseries, pour une réunion de début d’année ! Que faire en 2016 ? Comment s’adapter aux départs, aux arrivées, aux différentes demandes des malades de MICI ? Comment être toujours plus présent(e) auprès de ceux qui en ont besoin ? Des réponses ont été proposées, ensemble, grâce à de nouveaux projets : sophrologie à Luzarches et Compiègne, bowling, temps de partage… Cette année s’annonce riche en événements et en échanges, alors n’hésitez plus à retrouver cette belle équipe locale ! Merci à eux !

Dernière actu / Rhône-Alpes