Poitou-Charentes

Mobilisation du salon de coiffure l'Equipe Bien-Etre pour la Journée mondiale des MICI

Le vendredi 19 mai, à l'occasion de la Journée Mondiale des MICI, Martine Moreira présidente de l'association Vivre avec le Crohn (médecin référent : Didier Mennecier) et Sophie Davisseau gérante des instituts de beauté "L'équipe Bien-être" ont versé 404.50 euros à l'association François Aupetit.

Cette somme correspond aux bénéfices rapportés par la tombola et à une partie des bénéfices réalisés par le salon de Sophie durant la semaine du 19 mai.

Lors de cette soirée conviviale et gourmande dans le salon de beauté, Evelyne Fernand la vice présidente du département de la Charente Maritime et Olivier Falorni ont fait l'honneur de leur présence.

Nous tenons à Remercier Sophie Davisseau pour avoir organisé cette belle soirée dans ses locaux et pour le délicieux buffet. Martine et ses bénévoles, en particulier : Marine Durand et Sandra Casseron pour l'organisation de la tombola, ainsi que les commerçants de La Rochelle et les donateurs de Vendée qui ont fourni les lots.

Emilie, bénévole

Dernière actu / Rhône-Alpes