Poitou-Charentes

Premier MICI Kawa à Niort !

Le 30 avril dernier a eu lieu le 1er MICI Kawa Niortais. Mais qu'est ce que c'est me direz vous ? Il s'agit de moments conviviaux permettant d'échanger autour d'un café ou d'un thé, sur son expérience entre malades et/ou proches. Ces rencontres sont animées par des bénévoles formés.

C’était un pari pour la nouvelle équipe de bénévoles Poitou-Charentes, et ce pari a été gagnant ! Malgré quelques désistements, ils se sont retrouvés en petit comité et ont pu échanger dans la convivialité et en toute intimité sur la maladie. "Nous avons eu la surprise de la visite du Docteur FOTSING qui était de garde à ce moment là", nous raconte Emilie. Une fois encore, cela nous prouve à quel point nous pouvons compter sur le soutien précieux des professionnels de santé à nos côtés.

Pour Emilie et Aude, ce MICI Kawa laisse présager de beaux projets à venir ... alors surveillez l'agenda régional pour être tenu informé des prochaines rencontres !

Un grand merci à elles d'avoir permis cette rencontre !

évènements près de chez vous 1 événement(s) trouvé(s) à Poitou-Charentes