Poitou-Charentes

Succès de la projection-débat à Royan !

C’est avec un beau soleil que l’équipe Poitou-Charentes a organisé la projection du film : « Un Mont Blanc pour y croire », le samedi 28 Novembre à l’hôpital de Royan. La projection a été suivie d’un débat animé par le professeur Laharie, gastroentérologue du CHU de  Bordeaux.

Une vingtaine de personnes a profité de l’événement afin de poser diverses questions concernant les avancées de la recherche, l’alimentation, les traitements, les origines de la maladie…. C’était également pour elles l’occasion d’échanger avec Séverine, Danielle, Aude, Laure et Emilie, les 5 bénévoles de la région Poitou-Charentes, autour d’un verre.

L’équipe des bénévoles du Poitou-Charentes remercie Solen pour sa présence et son soutien tout au long de ce projet, le professeur Laharie pour la qualité de son intervention et la disponibilité dont il a fait preuve, l’hôpital de Royan pour son accueil et en particulier Mme Croué et Sylvain du service informatique pour leur aide.

évènements près de chez vous 1 événement(s) trouvé(s) à Poitou-Charentes