Poitou-Charentes

Une projection qui libère la parole !

Le samedi 24 Juillet, une projection de la web série « MICI Mode d’emploi » a été organisée à Niort dans la salle du port. Les 3 bénévoles de la Région Poitou-Charentes : Aude, Laure et Emilie aidée de Julien et de Florian ont accueilli une vingtaine de participants.

La projection a été suivie d’un débat animé par les bénévoles et le docteur Fotsing Gastro-entérologue au CHU de Poitiers.  Le docteur Fotsing a éclairé la discussion grâce à des explications claires et abordables concernant la maladie, sa prise en charge et les différents traitements proposés…

Sa bonne humeur communicative a permis une ambiance décontractée où la parole s’est libérée.

Nous remercions Aude et Laure pour leurs authentiques témoignages. Ainsi que Géraldine Fuzeau hypnothérapeute qui était présente pour nous parler des effets positifs de l’hypnose dans la gestion de la maladie au quotidien.

Cet événement a permis de réunir des personnes ouvertes à la discussion et désireuses de partager leurs expériences. Nous pouvons présager de prochains MICI KAWA animés !

Emilie, bénévole

évènements près de chez vous 1 événement(s) trouvé(s) à Poitou-Charentes