Provence-Alpes-Côte d'Azur

1er atelier collectif d'ETP sur Nice

L'équipe d'éducation thérapeutique EDU-MICI travaille sur la mise en place du premier atelier collectif au CHU l'Archet 2 de Nice qui se déroulera le 21 novembre 2013 à 15h30 sur la thématique : "UN BIEN GRAND MOT...LES BIOTHÉRAPIES".

Il sera encadré par le Dr Jérome Filippi(gastro-entérologue) et Laurence Imperaire (pharmacienne) qui s'entourera de l'équipe professionnelle d'ETP ainsi que la nouvelle patiente-experte Ingrid Rotolo. Nous espérons de nombreux échanges avec un minimum de 4 participants.

Aussi,à la suite de cet atelier, nous ferons une synthèse de l'évènement que nous publierons sur l'afa Mag et partagerons également nos impressions et ressentis.

Ce programme est ouvert à TOUS les malades qui en font la demande (même s'ils ne sont pas suivis au CHU). Renseignements et inscriptions auprès d’Eric Balez au 06 80 75 33 42 ou balezeric@aol.com

Résultats de la recherche pour la région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière actu / Rhône-Alpes