Provence-Alpes-Côte d'Azur

24h de natation, défi solidaire à Orange

Ce samedi 23 mai à 15h se tenaient, à la piscine l’Attente, les traditionnelles 24 heures de natation qui ont permis de montrer ce qu’avaient dans le ventre les nageurs d’Orange. Le but était simple : parcourir la plus longue distance cumulée entre tous les nageurs pendant 24 heures pour collecter des fonds au profit de l’afa !

Un bel exploit sportif qui a permis de battre le record de l’année dernière avec 902,45 kilomètres au compteur, parcourus par 324 participants, mettant à contribution les plus petits comme les plus aguerris, les collèges et lycées ou encore les associations sportives de la ville. Chez les femmes c’est Aude-Lyse Chacqueneau qui a fini première avec 12 kilomètres nagés alors que pour les hommes, celui qui a été couronné pour avoir nagé 42 kilomètres est David Briand.

Un grand merci à toute l’équipe du Cercle des Nageurs d’Orange et aux participants. Les champions, c’est vous !

Si vous aussi vous voulez participer à l’opération « Montrons ce que nous avons dans le ventre », n’hésitez pas à nous contacter au 01 80 18 21 87 ou à defimici@afa.asso.fr.

évènements près de chez vous 2 événement(s) trouvé(s) à Provence-Alpes-Côte d'Azur

Résultats de la recherche pour la région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière actu /