Provence-Alpes-Côte d'Azur

Eric et ses drôles de dames !

Eric Balez, ancien représentant PACA, actuellement Vice président de l'afa aux nombreuses casquettes a passé la main sur l'animation des délégations des Alpes Maritimes, des Bouches du Rhône, du Var et du Vaucluse.

"II était une fois trois filles très différentes qui avaient décidées de s'engager pour l'AFA...
Pascale la brune discrète mais tellement présente, Tiphany la blonde hyper connectée à fond sur les réseaux comme dans la vie réelle et Sophie la prof qu’on aurait tous aimé avoir au lycée, toujours le sourire et la joie de vivre.
À la fois complices et complémentaires nous avons envie, chacune sur son secteur, et ensemble en PACA de promouvoir l'AFA et d'aider les malades ! C'est pleines d'idées, d'entrain et de bonne humeur que nous allons mener à bien notre mission !"
Vous souhaitez rejoindre l'équipe des bénévoles et participer activement aux actions de l'afa ? Alors n'hésitez plus, c'est par ici !

Résultats de la recherche pour la région Provence-Alpes-Côte d'Azur