Provence-Alpes-Côte d'Azur

L'association Agir contre Crohn se mobilise pour l'afa

Le 23 avril dernier, une belle mobilisation au profit de l'afa s'est tenue à Nice. 5 étudiants, de l'Edhec Business School de Nice, ont décidé de lutter contre la maladie de Crohn en formant l'association "Agir contre Crohn". Durant toute l'année scolaire, ils ont organisé divers rassemblements pour faire connaître cette maladie très peu connue du grand public. Le dernier en date, un concert, s'est déroulé le 23 avril Au Volume de Nice, une salle mise à disposition pour les associations. Les étudiants, habillés de leur Tshirt "Agir contre Crohn" pour l'occasion, avaient fixé le prix de l'entrée à 5€ et l'ensemble des bénéfices était reversé à l'afa.

Ce concert était orchestré par 4 groupes locaux "C is for Noir", "Bloon", "Voxorama" et "Dexter Mojo" qui ont su assurer le show durant toute la soirée. Au final, 80 personnes sont venues assister à cet événement dans une ambiance conviviale, chaleureuse et festive permettant de récolter 430€ au profit de l'afa.

Merci à l'association Agir contre Crohn ainsi qu'à l'ensemble des participants pour leur mobilisation et leur générosité !

évènements près de chez vous 2 événement(s) trouvé(s) à Provence-Alpes-Côte d'Azur

Résultats de la recherche pour la région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière actu /