Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le beau défi de Jocelyne Sitt pour l’opération « Montrons de ce que nous avons dans le ventre »

"AU CHOEUR DES PALUDS"... Ce titre désigne la belle chorale que dirige José Arrué dans un petit village proche de St-Rémy-de-Provence : Les Paluds de Noves.

Quand j’ai parlé du mouvement national de mobilisation de l'afa "Montrons ce que nous avons dans le ventre" au chef et à ses choristes, ils n'ont pas hésité et ont dit « oui » spontanément pour relever avec moi le défi contre les MICI.

Ils ont beaucoup travaillé et le 8 novembre, ils nous ont enchantés à la Collégiale St Martin avec un répertoire riche et varié, allant de Mozart à Bécaud en passant par Gounod, Fauré ou Ferrat, pour terminer par un morceau très enlevé accompagné par les applaudissements du public !

Puis une collation a été partagée avec les choristes dans une ambiance très conviviale.

Cet évènement a permis de joindre l'utile à l'agréable puisque 850€ de dons ont été collectés pour l’afa à l'occasion de ce concert.

MERCI de tout cœur à ceux qui ont contribué à la réussite de cette action !!

Jocelyne Sitt
Bénévole afa

Résultats de la recherche pour la région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière actu / Traitements médicamenteux