Provence-Alpes-Côte d'Azur

Mobilisation pour la Journée Mondiale des Toilettes

C'est dans le cadre de la Journée Mondiale des Toilettes que l'équipe afa PACA a organisé une conférence de presse à l'espace Association Place Garibaldi le 7 novembre dernier à Nice.

L'objectif était d'expliquer les enjeux de cette Journée Mondiale des Toilettes, célébrée chaque année le 19 novembre, et d'annoncer la mise en place d'une convention "urgence toilettes" à Nice qui vient compléter celles d'Agen, Rostrenen, Pau, Bellac et Plombières-les-Bains. A cette occasion, l'office du commerce et de l'artisanat de Nice, l'Union patronale des cafetiers, restaurateurs et métiers de nuit Côte d'Azur, le Syndicat des hôteliers azuréens et de la Fédération des commerçants de Nice étaient présents. La nouvelle version de l'application afaMICI a également été présentée. C'était aussi l'occasion de faire parler des MICI avec la présence du Professeur Xavier Hébuterne, chef du Pôle de digestif de Nice.

Le jour J, le 19 novembre dernier, un mouvement de sensibilisation des commerçants niçois était organisé avec un rassemblement au cours Saleya dans le vieux Nice afin de sensibiliser les commerçants, restaurateurs et cafetiers... et référencer les toilettes de la ville.

évènements près de chez vous 3 événement(s) trouvé(s) à Provence-Alpes-Côte d'Azur

Résultats de la recherche pour la région Provence-Alpes-Côte d'Azur