Provence-Alpes-Côte d'Azur

Reprise des rencontres conviviales dans les Alpes Maritimes

"Le mardi 10 Mai c'est tenu sur St Laurent du Var un Mici Kawa qui était exceptionnellement animé par 3 bénévoles -il nous fallait rivaliser avec le Festival de Cannes !

Eric Balez, délégué PACA s'est entouré d'Ingrid Rotolo et d'Elise Bachet pour relancer les réunions informelles et conviviales autour d'un verre et avec l'immense chance d'être au bord de mer.

Le MiciKawa à commencé à 18 h30 et  les participants ont été en forte cohésion dès le départ.L'intérêt était de réunir aussi bien les malades que leurs accompagnants qui étaient séduits par cette action.La soirée à été franchement intéressante,avec une bonne humeur dominante et les participants ont même fait des suggestions sur  leurs attentes. Ils ont largement félicité l'équipe afa pour son engagement.

Le prochain MiciKawa aura lieu au mois de Juillet et les animateurs se feront un plaisir de vous retrouver."

Ingrid, bénévole PACA.

Réagissez 2 Commentaire(s) être alerté(e) des nouveaux commentaires

Résultats de la recherche pour la région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière actu / Rhône-Alpes