Provence-Alpes-Côte d'Azur

Saint Rémy de Provence (13) 60 personnes pour la représentation théâtrale

Une soixantaine de personnes a répondu à l'invitation de Jocelyne Sitt le 18 novembre, en venant assister au spectacle de théâtre qu'elle organisait au profit de l'afa Crohn RCH, à Saint-Rémy-de-Provence.

Pour la 4ème année consécutive, la Compagnie « Variations » et la troupe « Le Manteau d'Arlequin »,dirigées par Josée Arrué, s'étaient mobilisées en nous offrant une prestation de qualité, faisant voyager les spectateurs de Sophocle à Claudel, en passant par Molière et Ionesco.

Les actrices ont été fort applaudies par un public conquis et fidèle.

A l'entracte, tous se sont retrouvés pour un moment convivial, autour d'un buffet copieux auquel s'étaient associés quelques partenaires saint-rémois.

Gabriel Colombet, conseiller municipal délégué au handicap et au pôle médical et Patricia Laubry, adjointe à la culture, étaient présents pour soutenir l'action de l'afa Crohn RCH.

Anne-Marie Minaudo, déléguée pour les Bouches-du-Rhône, avait fait également le déplacement pour représenter l'association et apporter son aide.

Le bénéfice de cette soirée, soit 500 €, a été reversé à l'association pour ses différentes actions .

Un grand merci à l'ensemble des partenaires ainsi que la troupe de théatre sans qui cela ne serait pas possible !

Réagissez 1 Commentaire(s) être alerté(e) des nouveaux commentaires

Résultats de la recherche pour la région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière actu / Rhône-Alpes