La JMM à Saint-Rémy-de-Provence
Malgré un temps très capricieux,un public nombreux était présent le samedi 18 mai sur la place Jules Pélissier à ST-REMY-de-PROVENCE.
A l’occasion de la Journée Mondiale des MICI, Jocelyne Sitt avait organisé une soirée solidaire, afin de sensibiliser le plus possible de monde à notre cause.
La ville de St-Rémy avait joué le jeu puisqu’elle avait illuminé la façade de l’Hôtel de ville en violet et plusieurs élus, dont le Maire Mr Chérubini, sont venus apporter leur soutien durant la soirée.
Pour répondre au slogan” Bougeons plus vite que les maladies”,plusieurs associations s’étaient mobilisées et c’est avec grand plaisir que nous avons assisté à diverses démonstrations de danses et de claquettes: Tap Fit Studio, La Respelido et Rock des Alpilles se sont succédés sur le podium et leurs prestations ont été très applaudies! Nous les remercions bien sincèrement!
Par ailleurs, un stand AFA était à la disposition des personnes qui souhaitaient s’informer sur les MICI.
Pascale Courtines et Amandine Maniscalco, nouvelles Bénévoles dans la région PACA, ont apporté également leur contribution à la réussite de cette soirée , fort appréciée par le public.
Démonstration de claquettes (1) stand à Saint-Rémy-de-Provence (2) démonstration de Rock (3) le public à l'hôtel de ville (4) le Maire et les élus de Saint-Rémy-de-Provence en violet (5) et illumination de l'hôtel de ville de Saint-Rémy-de-Provence (6)
Pour retrouver les actions prévues en Provence-Alpes-Côte-d'Azur pour la journée mondiale 2019, cliquez ici
Je fais un don maintenant à l'afa |
Résultats de la recherche pour la région Provence-Alpes-Côte d'Azur
Vos informations à la carte ?
Ouvrez votre espace perso, gérez vos données et choisissez vos alertes ou abonnements aux newsletters spécialisées. Votre afa à la carte !
Un portail d'information qui rassemble l'information validée sur la maladie de Crohn et la Recto-colite hémorragique dédié aux malades et proches mais aussi des professionnels de santé.
Réagissez
0 Commentaire(s)
être
alerté(e) des nouveaux commentaires