Provence-Alpes-Côte d'Azur

Un après- midi dominical sous le coup du théâtre à Saint Rémy

La soirée théâtrale organisée par Jocelyne Sitt au profit de l'Association François Aupetit a ete une belle réussite !

Sur le plateau figurait la Compagnie Variations, composée de quatre jeunes filles talentueuses (Charlotte Dubois, Charline Freri, Clara Orciere, Vae Sarkissian) dirigées par Josée Arrue. Elle a mis en scène et adapté deux pièces:  un acte de Labiche, ' La lettre chargée" et "On purge bébé" de Feydeau.

Le public, nombreux, a fait d'une pierre deux coups, à savoir soutenir l'AFA et se divertir en cette fin d'après-midi dominicale.

A la fin de la représentation, un buffet a permis un échange riche sur l'Association François Aupetit et son action et une rencontre avec les jeunes actrices Gabriel Colombet, conseiller municipal déléguée au handicap et au pôle médical, est venu au  début de la pièce pour reconnaître et soutenir cette action Jocelyne Sitt a annoncé la poursuite du partenariat entre son Association et la Compagnie Variations pour l'année prochaine !

Résultats de la recherche pour la région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière actu / Traitements médicamenteux
Dernière actu / Nos actions