Provence-Alpes-Côte d'Azur

Une rencontre bénévole ensoleillée

" Le samedi 9 Juillet se tenait la réunion annuelle de la région PACA sur ST. Laurent du Var. Pour ce faire, Nathalie Rutayisire et Éric Balez avaient convié les bénévoles régionaux dans un cadre idyllique en bord de mer.

Ainsi, c'est très motivés que l'équipe de l'afa a échangé sur les projets à construire pour l'année à venir et de multiples conseils et soutiens ont été prodigués aux bénévoles afin de les accompagner pour mieux concrétiser leurs engagements auprès de l'association, mais aussi valoriser leur travail et enfin identifier les difficultés rencontrées par chacun pour y remédier.

Ce fût une journée très productive et très importante pour renforcer les liens entre ''régionaux'' ainsi qu'intégrer les nouveaux bénévoles qui nous l'espérons, se seront sentis bien accueillis dans l'équipe !

Au delà la pérénnisation de certains services régionaux, cette année encore, l'équipe des bénévoles PACA vous proposera de nouveaux projets. "

Ingrid, bénévole PACA

évènements près de chez vous 2 événement(s) trouvé(s) à Provence-Alpes-Côte d'Azur

Résultats de la recherche pour la région Provence-Alpes-Côte d'Azur