Provence-Alpes-Côte d'Azur

Week-end de mobilisation pour l'association Agir contre Crohn

En ce long week-end de Pentecôte, l'association Agir contre Crohn s'est mobilisée en représentant l'afa à la course des 10km de Draguignan et en organisant une tombola dans un restaurant du vieux port de Marseille.

En effet, c'est ce dimanche 15 mai que l'association d'étudiants de l'EDHEC (équipée de leur banderole "Montrons" et de leurs tshirts "Agir contre Crohn") s'est mobilisée en représentant l'afa à la 19ème édition des 10km de Draguignan. À cette occasion, l'un de leurs partenaires, Olivier Marquis président du club de Tennis Vidaubannais, a décidé de participer à cette course vêtu d'un tshirt aux couleurs d'ACC et de l'AFA permettant ainsi une grande visibilité.

Mais pas de répit pour les étudiants !!  Dès le lendemain, le lundi 16 mai, ils étaient présents au Restaurant "La Chope d'Or" sur le vieux port de Marseille en organisant une tombola. Cette tombola permettait aux participants de pouvoir gagner deux menus au restaurant la Chope d'Or, un coffret d'une valeur de 50 euros chez "L'eau de Cassis"et un tour en bus touristique à Marseille. De plus, une partie du montant des menus (5€ sur chaque menu) était reversée à l'association.

Une tombola et 41 couverts plus tard, 240€ ont été récoltés pour l'afa

Un grand merci à Olivier Marquis, au Restaurant la Chope d'Or et aux participants pour leur mobilisation et leur générosité.

Un très grand merci également aux étudiants de l'association "Agir contre Crohn" qui se sont mobilisés et impliqués dans la lutte contre les MICI aux côtés de l'afa durant l'année !!

Résultats de la recherche pour la région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière actu / Rhône-Alpes