Rhône-Alpes

À fond le marathon pour une bonne cause !

"L’équipe de 30 personnes de la Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes de LYON a couru sans modération le Semi-marathon international du Beaujolais au profit de l' AFA, ce ce samedi 18 novembre.

Avec ces 16 500 participants venus des 4 coins du globe, répartis sur 4 courses, dans une ambiance festive et colorée grâce aux déguisements pour la plupart plus farfelus les uns que les autres : nous avons croisé les Daft Punk, Batman, un dinosaure, un Stormtrooper, une Panthère rose, un perroquet, Jésus et même des plots de chantier !

Côté sport, l’équipe la Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes de LYON a franchi vaillamment et en moins de 3 heures la ligne d’arrivée. Ces 21 kilomètres ont ainsi participé à la collecte de fonds pour l’AFA.

La solidarité avec ou sans dossard, c’est aussi un engagement de la profession de l’expertise comptable !", Grégory, adhérent de l'afa

Un grand merci à Grégory et son équipe pour cette belle expérience solidaire qui donne le sourire !

évènements près de chez vous 3 événement(s) trouvé(s) à Rhône-Alpes

Résultats de la recherche pour la région Rhône-Alpes

Dernière actu / Traitements médicamenteux
Dernière actu / Nos actions