Rhône-Alpes

Cuisine rusée et gourmande avec une MICI

Lynda Bernard et Mathieu Brossat, tous deux jeunes bénévoles ayant apprécié l'aide de l'afa lors des rencontres organisées dans leur régions, ont décidé de transmettre à leur tour information et soutien aux malades et à leurs familles en Drôme-Ardèche en organisant le 1er juillet un atelier cuisne suivi d'une table ronde animés par le chef Alain Berne et Layal Sakr, diététicienne nutritionniste.

Au menu donc de cet atelier, des rouleaux de riz Arlequins, un gâteau de mousseline de volaille, mais aussi une crème dessert au lait d'amande et à la framboise. Toutes ces recettes ont été ensuite partagées tout en discutant avec le public venu à l'occasion de la table ronde sur le thème "que manger en poussée ?" . Une soirée réussie, riche en échanges, qui confirme que ce n'est qu un début pour cette nouvelle délégation Drôme-Ardèche afin de permettre à chacun de se sentir moins seule face à la maladie au quotidien.

Vous souhaitez rejoindre l'équipe de bénévoles ? N'hésitez plus à contacter Nathalie Rutayisire via afaregions@afa.asso.fr

évènements près de chez vous 1 événement(s) trouvé(s) à Rhône-Alpes

Résultats de la recherche pour la région Rhône-Alpes

Dernière actu / Actualités de la Recherche 2019