Rhône-Alpes

l'afa au Forum santé de Chambéry

Les 9 et 10 juin dernier, l'afa était présente au Forum santé de Chambéry. Gina Penin, déléguée des Savoies, revient sur cette belle expérience en partenariat avec la CPAM.

"Nous avons vu entre 60 et 70 personnes par jour. Ce fut un public divers avec la présence notamment d'infirmières scolaires, de malades de MICI et d'autres pathologies intestinales. Belle visibilité donc pour l'afa et les MICI. Merci pour cette superbe dynamique impulsée par l'équipe des bénévoles présents sur ces deux jours (Dominique, Clément, Charlotte, et les autres). Nous avons partagé de très bons moments et avons décidé de nous retrouver prochainement autour d'un repas convivial à Aix les Bains."

évènements près de chez vous 2 événement(s) trouvé(s) à Rhône-Alpes

Résultats de la recherche pour la région Rhône-Alpes